À propos de nous

À propos de nous

pic01

Notre société possède sa propre usine, qui couvrait près de 12000 mètres carrés, avec plus de 300 employés, dispose d'une variété d'équipements haute fréquence avancés et d'équipements de couture, le délai de production est de 20 à 40 jours, le cycle de fabrication des échantillons est de 1 7 jours, le cycle d'échantillonnage le plus rapide peut durer 1 jour dès que nous obtenons les exigences. Au cours des 25 dernières années, nous avons toujours respecté la qualité et le délai de livraison. La vision de nos clients est la coopération gagnant-gagnant et la création conjointe du futur. Nous croyons que notre coopération aidera sûrement votre cause plus brillante!

Le sac de papeterie Quanzhou Camei a été fondé en 2003, qui est une entreprise industrielle et commerciale, spécialisée dans le développement, la fabrication, la vente de sacs et de papeterie. Nous avons passé les certifications ISO9001, BSCI, SEDEX, ainsi que les audits de nombreuses sociétés étrangères célèbres (telles que Walmart, Office Depot, Disney, etc.). Nos produits sont principalement fabriqués en 2 exécutions: dans la fabrication à haute fréquence comme les sacs de classement, la reliure à anneaux, le clip board, la pochette à crayons, le sac de rangement; dans l'exécution de couture comme le portefeuille, la reliure à glissière, la pochette à crayons, le sac à provisions, le sac cosmétique, le sac d'ordinateur, etc. Exportés vers de nombreux pays et régions comme l'Europe, les États-Unis, le Japon, etc. Ont acquis une très bonne réputation au niveau international. 

pic02

Avec le développement du COVID-19, l'économie ralentit. Dans cette situation, certaines entreprises suspendent leur fonctionnement, cependant, Camei ne garantit pas seulement l'opération normalement, mais se concentre également sur l'amélioration de nous-mêmes en recherchant et en développant des produits et en améliorant la gestion interne afin de fournir un service plus efficace et complet aux clients après l'épidémie.

En 2020 ans, Camei a signé un contrat avec Beijing Changsong Consulting Co., Ltd.pour fournir une formation systématique à tous les gestionnaires en service.Chaque personnel de la fonction de gestion apprend et grandit dans la formation, améliore sa propre capacité de gestion. un tout plus efficace qu'avant, la qualité du personnel a été améliorée afin que nous puissions mieux servir les clients et gérer plus rapidement les choses sur le travail.

Culture d'entreprise

EEF0A60DEDA078210BD51A4D5ACB4833
IMG_0066
_20181029133651
02842E0FD3F40F251786E9D920E5FA61_
IMG_9607
all 20190102094455
P1210622
_20180207104802
company train

About Us

About Us

pic01

Our company has own-bulit factory, which covered nearly 12,000 square meters, with more than 300 employees,has a variety of advanced high-frequency equipment and sewing equipment, the production lead time is 20-40 days, sample making cycle is 1-7 days, the fastest sampling cycle can be 1 day as soon as we get the requirements. Over the past 25 years, we have consistently adhered to the quality and delivery time. Our customer's vision is win-win cooperation and joint creation of the future.We believe that our cooperation will surely help your cause more brilliant!

Quanzhou Camei Stationery Bag was founded in 2003, which is industry and trade enterprise, specialized in developing, manufacturing, sale of the bags and stationery. We have passed the certifications of ISO9001, BSCI, SEDEX, as well the audits of numerous foreign famous company (such as Walmart, Office Depot, Disney, etc.). Our products are mainly made in 2 workmanship: in high-frequency workmanship like filing bags, ring binder, clip board, pencil pouch, storage bag; in stitching workmanship like portfolio, zipper binder, pencil pouch, shopping bag, cosmetic bag, computer bag etc. Our company has independent capabilities of design and developing, there is a wide range of stationery bags, exquisite style, high quality. Exported to many countries and regions like Europe, the United States, Japan, etc. Have gained very good reputation internationally. 

pic02

With the development of the COVID-19, the economy has slowdown. Under this situation, some enterprises suspend running, however, Camei not only guarantee the operation normally, but also concentrate on improving ourselves through researching and developing products and upgrading the internal management in order to provide more efficient and comprehensive service to customers after the epidemic.

In 2020 years,Camei has signed a contract with Beijing Changsong Consulting Co., Ltd. to provide systematic training for all in-service managers.Each management function personnel learns and grows in the training, enhances own management ability.This makes the company as a whole more efficient than before, the quality of the staff has been improved.So that we can better serve customers and deal with things on work faster.

Company Culture

EEF0A60DEDA078210BD51A4D5ACB4833
IMG_0066
_20181029133651
02842E0FD3F40F251786E9D920E5FA61_
IMG_9607
all 20190102094455
P1210622
_20180207104802
company train